Holà les amis, j'ai réalisé l'affiche du premier Festi'Malt !
C'est un festival gratuit autour des bières trappistes, ça se passe le samedi 2 juin à Ledringhem. Le tout organisé par l'Abbet (Amicale des Buveurs de Bières Trappistes) et les Quickepitchenaeres.
Au programme une dégustation de bières trappistes, un tournoi de Mölkky (jeu de quilles finlandais), 3 concerts (N’holl en roulotte, la fanfare des Koukes’tut et Ephippiger) et le feu d’artifice de
clôture.
Je viens de réaliser une illustration pour le groupe Les Rappeurs en carton, un groupe de hip hop très sympa et décalé de Lille.
Sans oublier le timelapse de l'illustration avec une musique horrible faite maison !
Voilà leur biographie:
"Les Rappeurs En Carton" est un projet éclos au printemps 2016 qui réuni 4 amis de toujours et allie mélodies simples et explosives. S'armant de hip hop et d’un passé Punk-Rock , il est soutenu par un batteur tapant sur ses fût sans avoir pris la peine de s’asseoir & par trois Rappeurs/backeurs déchainés. Les histoires sont les leurs, échangées comme dans un ring de boxe avec punch et efficacité. Ici, pas de perdants juste du fun, Entre détermination et auto-dérision ce projet est né de l'envie et de la forte amitié qui lie ces 4 personnages résolus à porter leurs rêves d’adolescents.
Bonne année à tous les amis, 2017 sera un bon cru, je le sens bien !
Niveau bonnes résolutions en BD j'ai décidé que cette année :
Je ferais 2 récits courts auto-édités genre 10-15 pages minimum par histoire voire plus si ça en vaut la peine.
J'adore les notes courtes comme sur le blog mais je commence à être plus à l'aise pour raconter des choses plus longues. Par contre c'est un boulot considérable !
Il y a aussi le blog L'historien anecdotique que j'adore faire mais qui prends un temps phénoménal en recherches et rédaction, c'est pour ça que je compte le remasteriser en racontant les histoires en BD. Vaste projet qui me motive bien et qui a l'air de plaire au vu des commentaires que j'ai eu sur ma planche du concours La matinale en cavale de Short Éditions (j'ai perdu d'ailleurs).